Actions

Se former à la bourse

Bien investirPour réussir mes placements en 2015, j’écrivais il y a quelques semaines que j’allais privilégier l’immobilier aux USA et les actions. Pour les actions, vous savez que crois à l’analyse de la valeur comme Jim Rogers, Peter Lynch et Warren Buffett entre autres. L’avantage c’est que par rapport à d’autres méthodes, elle ne repose pas sur du hasard. Cela nécessite d’analyser des actions en profondeur et de comprendre l’investissement.

Mais tout le monde ne travaille pas comme analyste financier et ne maîtrise pas les bases de l’analyse financière. Et payer une formation spécialisée classique est coûteuse ! Sur internet, une bonne formation de ce type coûte plusieurs milliers d’euros….Et pourtant se former à la bourse est une étape importante pour accéder à l’indépendance financière.

Heureusement, il existe une solution. Serge Belinski de L’investisseur Français (alias Monsieur je compose mon capital à +40% par an) propose une formation complète à l’investissement en 27 vidéos.  Le programme est très complet car il couvre:

  • la lecture et l’interprétation des états financiers
  • l’analyse et la gestion de portefeuille
  • la technique de l’investissement dans la valeur avec des cas pratiques

Voici ce qu’en dit Serge : «J’ai condensé dans cette formation tout ce que j’aurais aimé trouver à mes débuts. L’idée, c’est que celui qui l’entreprenne puisse apprendre en quelques mois – voire quelques semaines pour les plus assidus – ce qu’il m’a fallu dix ans d’études intensives pour assimiler.»

Plusieurs centaines d’élèves ont déja été formés par Serge. Pour les rejoindre, le prix de la formation était jusqu’à présent de 1990€. Mais en ce moment, la formation est offerte pour tout abonnement à l’offre intégrale de l’investisseur français qui coûte seulement 1099€. Une seule condition donc, vous abonnez maintenant et vous accéderez immédiatement à la formation ainsi qu’aux autres avantages du club: le portefeuille de l’investisseur français, les apartés, le forum, …

Je suis moi-même abonné à l’investisseur français depuis 2013 et mon portefeuille actions me dit merci avec une performance de près de 20% sur l’année pour le compte-titres et de 24% sur le PEA. Pas si mal alors que le CAC 40 a perdu 0,5% sur 2014…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Apprenez à faire travailler votre argent

Téléchargez gratuitement le guide "Comment investir et construire votre indépendance financière"

Votre email est en sécurité