Immobilier USA

Gagner 10% net dans l’immobilier aux USA !

Aujourd’hui, je vous présente une offre clés en mains d’investissement dans l’immobilier aux USA avec une forte rentabilité locative à la clé. Cette offre est à Birmingham en ALABAMA. Mais pourquoi Birmingham ?

Birmingham , situé dans le centre de l’état , est la plus grande ville de l’Alabama, un état du sud-est des États-Unis .

Elle a environ 1,2 M d’habitants soit près d’un quart de la population de l’Alabama .

Fondée en 1871, elle a grandi comme un centre de transport industriel et ferroviaire avec un accent sur l’exploitation minière, l’industrie du fer et de l’acie , et ferroviaire . Bien que l’industrie reste forte à Birmingham, d’autres entreprises et secteurs tels que la banque, les télécommunications , le transport , la transmission de l’énergie électrique , les soins médicaux , l’enseignement et l’assurance se sont développées.

Alabama est le foyer de plusieurs usines automobiles  y compris Mercedes Benz , Honda , Hyundai ( tous situés à moins de 80 miles de Birmingham ) .

Il y a des opportunités dans l’achat de biens immobiliers saisis, en particulier dans les zones sinistrées à faible revenu .

Il existe quatre principaux organismes de logement qui supervisent le programme de logement Section 8 . En Janvier 2010 , L’Office du logement de Birmingham a ouvert le processus de demande d’obtention du pass Section 8 bons et plus de 10.000 personnes se sont manifestées ce qui démontrent un réel potentiel pour ce type de locataire

 

 

Tableau estimatif de rentabilité : environ 18% brut et 10% net

 

Coût total moyen par Propriété (3 chambres & 1 à 2 salles de bain) :
prix d’acquisition + prix de la rénovation complète, toutes commissions incluses
$50 000
Equivalent des frais notariaux & assurance sur titre de propriété $1 000
Dépenses moyennes (exprimées en base mensuelle)  
Equivalent de taxe foncière ou de propriété $71
Assurances du propriétaire $79
Provision moyenne suggérée pour inoccupation de la propriété $38
Provision moyenne suggérée pour réparations courantes de la propriété $60
Frais d’agence (collecte de loyers, gestion des locataires, des réparations, …) $75
Commission de l’agence sur nouveau bail signé puis renouvellement (hypothèse de stabilité des locataires sur 3 ans) $10
Frais partagés de co-propriété (typiques des appartements ou condos; non applicables sur ces maisons individuelles) $0
Dépenses mensuelles moyennes totales $333
Dépenses annuelles moyennes totales $4 001
Revenu brut moyen  
Loyer mensuel moyen (locataire traditionnel ou Section 8) $750
Revenu brut annuel moyen $9 000
RENDEMENT BRUT MOYEN ANNUEL 18,0%
Revenu net moyen  
Revenu net mensuel moyen $417
Revenu net annuel moyen $4 999
RENDEMENT NET MOYEN ANNUEL (avant imposition personnelle) 10,0%
Hypothèses moyennes prises  
Taxe de propriété annuelle moyenne $850
Assurances habitation et responsabilité civile du propriétaire (coûts moyens annuels) $950
% de commission des frais d’agence, indexés sur loyers collectés 10,0%
Commission de l’agence sur nouveau bail signé (hypothèse de stabilité des locataires sur 3 ans) 0.5 month
Suggestion de provision moyenne pour inoccupation (exprimée en % des loyers annuels) 5,0%
Suggestion de provision moyenne pour réparations courantes (exprimée en % des loyers annuels) 8,0%
   

 


Voici quelques exemples de biens

Alabama offre maison 3 v2 Alabama offre maison 1 v2
Alabama offre maison 2 v2Alabama offre maison 4 v2

 

 

Conclusion

Vous avez 45,000 euros en cash et idéalement au moins 90,000 euros ce qui vous permettra d’acheter 2 biens et de lisser vos revenus et vos charges.

Vous souhaitez investir dans de l’immobilier à haut rendement et profiter de la reprise de l’immobilier américain

Pour être mis en relation avec un intermédiaire de confiance aux USA, merci de remplir le formulaire de  contact suivant https://docs.google.com/forms/d/1rVt2G3gaGC7Gn-qIYcjvONrA2MwiBnjtjGEN7jEQx3Y/viewform

Pour toute question, vous pouvez me contacter par email t.caradec@free.fr

 

8 Commentaires

  • Allez y foncez, mon contact aux USA m’a envoyé ces mêmes exemples il y a peu… pour ma part après avoir reçu un héritage, je cherchais un bon plan investissement, en France ou j’ai déjà deux biens, les moyens étaient limités, ou alors pour un seul bien, alors je me suis tourné vers les USA, et pour environ 100 000 euros j’ai investi dans l’immo aux USA, j’avais tout d’abord acheté à Tampa, en Floride en Juin 2013, un maison entièrement restauré, pour 85000 USD, – environ 63000 euros au taux de l’époque- 4 chambres 2 SDB, louée 995 USD, en fin d’année 2013 j’ai établi la rentabilité à environ 12%. 9 mois plus tard, en Avril 2014 mon contact m’a fait une offre sur Birmingham. 40000 USD -36000 euros au taux de l’époque (NDLR c’est encore plus avantageux aujourd’hui), pour une maison avec 2 chambres et 1 SDB, loyer perçu, 865USD, et une rentabilité annuelle de presque 20%… Voila ou sont passés mes 100 000 euros d’investissement, qui aujourd’hui me rapportent 995 + 865 USD soit 1865 USD mensuels . Loyers garantis par l’Etat Fédéral car ce sont des locataires dits « SECTION 8 ».

    Contactez moi si vous voulez être rassuré, moi perso, si j’avais encore de la liquidité… je foncerai pour une troisième maison, et ça serait en Alabama… ceci n’est pas une publicité mais bien un vrai témoignage d’un français qui a osé… Et ma devise est « qui ose, gagne !!! » « who dares wins!!! »
    Laurent

  • Excellent l’Alabama visiblement que personnellement je n’ai pas étudié, la Floride ou la côte Ouest m’attirant plus de prime abord (c’est sûrement lié au coté touristique de ces destinations).
    Pour le détail des couts d’une maisons et de tout ce qu’il y a à déduire pour arriver à sa renta nette, on peut voir des tableaux détaillés sur le blog de Franck investisseur à haute fréquence en Floride (son fonds possède plus de 200 maisons) et que ses couts recoupent les couts annoncés ici http://lc.cx/8Sy. de l’info fiable et transparente, bravo et merci pour les articles de ces spécialistes qui permettent de lever le voile sur un sujet qui demeure complexe, car investir a l’étranger reste pour moi un sujet à appréhender avec précaution.

  • Bonjour, c’est clair que les États-Unis représentent un marché des plus intéressants. Beaucoup d’européens dont des français investissent là bas actuellement. Il faut trouver un partenaire sur place qui connaît très bien le terrain et qui propose des biens vraiment intéressants. Et se rendre sur place avant toute signature pour éviter toute arnaque éventuelle.

Laisser un commentaire

Apprenez à faire travailler votre argent

Téléchargez gratuitement le guide "Comment investir et construire votre indépendance financière"

Votre email est en sécurité